[Suivi Lecture #2] -Et c’est la panne !

9782290353080fs

Voilà un petit bout de temps que je n’ai pas fait un point sur mes lectures et pour cause… La fin de la période fiscale complètement en rush et une petite déception sur un livre… Je vais profiter de ma pause pour vous parler de tout cela plus en détail !

Il me semble que je vous avais laissé avec ma lecture des Aventuriers de la mer, au final, je me suis forcée à faire une pause au milieu du tome 5 histoire d’attendre mon co-lecteur, qui ne semble pas si pressé de se plonger dans le livre…

9782266233606fsAprès ça, j’ai essayé de lire un thriller Ta vie contre la mienne de Lisa Scottoline et… j’ai pas du tout accroché ! Je ne suis pas allée très loin dans le livre, mais j’ai trouvé que c’était lourd en description inutile, pourtant j’apprécie les descriptions quand elles sont bien faites et que l’on arrive à visualiser la scène, mais là impossible… au final je me suis ennuyée pour le peu que j’en ai lu, et une fois posé, je n’ai pas réussi à me motiver à me replonger dedans !

Je vous ai dit que la fin de la période fiscale était un rush… vous n’avez pas idée à quel point ! Elle se termine ce soir et je n’ai qu’une envie, dire Ouf ! Bref, du coup le travail m’a pris beaucoup de temps et m’a énormément fatiguée, ce qui fait que le soir je n’avais pas envie de me concentrer devant un bouquin, j’ai donc opté pour une série, et pour se détendre quoi de mieux qu’une série comme Gossip Girl !

9782361070144fsCette semaine dans la mesure où ça commence à se calmer au boulot (on voit enfin le bout du tunnel) je me suis dit que je devais essayer de sortir de ma panne, j’ai donc opté pour une relecture d’un livre que j’affectionne vraiment beaucoup, il s’agit du tome 2 de Si je reste, soit Là où j’irais de Gayle Forman ! Il est indéniable que je préfére ce tome 2 au tome 1 et vous n’imaginez pas à quel point j’aimerais que ce livre soit adapté en film ! L’histoire est magnifique car on sent que les sentiments sont profond, ce livre décrit à la perfection le désespoir que peut créer l’amour et combien parfois il peut être difficile d’aimer à ce point.

9782266265140fs

Au final, je l’ai terminée en même pas 24h et ce fut un vrai plaisir de passer un peu de temps avec Adam !

Pour la suite, j’ai décidé de m’attaquer à I Did I mention I Love You ? de Estelle Maskame et malgré un style d’écriture très simple et assez gnangnan, je dois avouer que l’histoire est légére et on a envie de savoir ce qu’il va se passer dans ce livre. Je ne pense pas que ce sera l’histoire de l’année, mais au moins ça a le mérite de me sortir de ma panne !


Voilà donc pour les quelques nouvelles d’un point de vu lecture !

Et toi que lis tu ? As tu une lecture à me conseiller ?

12498915_10154011205117929_869783720_n

8 réflexions sur “[Suivi Lecture #2] -Et c’est la panne !

  1. Héhéééééé, s’ils sortent le 2 en film, on le regardera ensemble, eing, ein ?!!😀
    Je voulais lire D.I.M.I.L.Y aussi, mais j’en ein plein à lire … un jour, je le lirais ^^.
    Des bisous ma couineuse❤

    J'aime

  2. Eh bien voilà quelques lectures romantiques qui vont t’aider à reprendre la lecture d’un bon pied ! Je n’en connais aucune, et la série Gossip Girl non plus. Bonnes lectures !

    J'aime

Laisser un commentaire

