[Film] – Prémonition

Date de sortie : 09 septembre 2015

Durée : 1h41

Réalisateur : Afonso Poyart

Genre : Thriller, Fantastique

Nationalité : Américain


J’avais hâte d’aller voir ce film, et en même temps trouillarde comme je suis, je me refusais d’y aller seule ! J’ai alors profité d’un Weekend chez mon copain pour aller le voir et… Heureusement que je n’étais pas seule, parce que ce film est angoissant au possible ! D’ailleurs c’est ce qui fait tout le charme de ce film, ce qui rend ce thriller passionnant, l’angoisse qu’il nous fait ressentir.

En plus d’être un Thriller passionnant, le film traite un problème de fond et d’actualité (en France en tout cas), et j’ai trouvé très intéressant de venir nous poser ce genre de question. Pour l’instant ce film a bon sur toute la ligne ! Le scénario est prenant est intelligent, en plus de cela Anthony Hopkins joue magnifiquement bien !

J’aurais adoré lire cette histoire, car je pense qu’en livre l’histoire aurait pu être très intense, et comme j’adore les thrillers en livre… Ce sera pour un prochain !

Je te conseille vivement d’aller voir ce film (ou de le louer en DVD quand il sortira) parce qu’il vaut vraiment le coup d’être vu !

Laisser un commentaire

