[Film] – Ted 2

Date de sortie : 5 août 2015

Durée : 1h55

Réalisateur : Seth MacFarlane

Genre : Comédie

Nationalité : Américain


J’ai inauguré ma carte Pass chez Gaumont hier soir, avec ce film. J’avais hâte mais sans plus de voir la suite de Ted, ce film qui m’avait bien plu à l’époque de sa sortie pour son côté comique et décalé !

Il faut dire, que le côté comique et décalé est toujours présent, mais d’une manière que j’ai trouvé beaucoup plus lourde. J’ai certes bien souris voir rigolé sur certaines scènes, mais pas autant que je m’y attendais.

Dans ce film, on enchaîne les rebondissements, qui n’ont parfois pas beaucoup de liens entre eux ! On se retrouve dans des situations toutes aussi farfelues les unes que les autres et je crois que les producteurs/réalisateurs se sont trop embarqués dans l’invraisemblable ! Mais ça a l’avantage de divertir le temps de deux petites heures.

Au final, un film complètement décalé avec un humour bien lourd, qui n’est pas le film de l’année mais qui aura le mérite de vous divertir le temps d’une soirée ou d’un après midi morose !

3 réflexions sur “[Film] – Ted 2

Laisser un commentaire

